Vous avez subi un cambriolage Comment faire pour être indemniser et déposer plainte AB FERMETURES LE HAVRE
Posté par: 0 Avis

Votre partenaire confiance vitrier, serrurier agrée assurances

Si par malheur vous êtes victime d’ un cambriolage à votre domicile ou bien même sur votre lieux de travail, il y a quelques bon réflexe à adopter. La première chose à faire est bien sur d’ alerter les forces de l’ ordre mais surtout il ne faut en aucun cas toucher à n’ importe quel objet de la maison ou du magasin cambriolée en question. En effet cela pourrait compromettre l’ enquête de la police judiciaire en cas de possible relevé d’ empreinte. Surtout ne paniqué pas et resté serein même si la situation est difficile à vivre. Contacter votre assurance qui se chargera de vous envoyer une entreprise agrée pour la réparation de votre porte ou fenêtre fracturée.

Questions fréquentes

Que faire en cas de cambriolage?

1. Contacter les forces de l’ ordre (17) ne pas toucher aux matériels portes ou fenêtres pour le relever d’ empreinte
2. Contacter immédiatement votre assureur
3. Contacter un serrurier, vitrier ou menuisier selon les dégâts constatés ( le dépanneur urgentiste agrée par les assurances devra vous remettre une facture afin de vous faire rembourser de l’ intervention et conserver toutes les pièces remplacées par votre serrurier afin de justifier le remplacement auprès de l’ expert de votre compagnie d’ assurance)
4. Vous pouvez toutes les questions à votre assureur qui vous guidera pour la suite des démarches à suivre.

Que faire en cas de sinistre si votre assurance est fermée?

En cas de sinistre en dehors des heures d’ ouverture de votre cabinet d’ assurance, vous disposez généralement selon votre assureur d’ un numéro d’ urgence joignable 24/7jrs pour gérer les sinistres liés à l’ habitation. Si vous n’ avez pas de numéro d’ appel d’ urgence, contactez une entreprise agrée vous pouvez aussi nous contacter pour un dépannage urgent en menuiserie, vitrerie ou serrurerie de jours comme de nuits.

Laisser un commentaire

06 65 02 30 00